Vendredi 10 mai

Coucou!

Aujourd’hui mes hosts s’en vont en amoureux à Paris! Alors je vais m’occuper des enfants toute la journée.

 

Je me suis réveillée vers 8h et les enfants étaient déjà en bas devant la télé. Je vais préparer le petit-déjeuner et nous mangeons. Ensuite je les installe devant un film ( le premier de la journée ) et m’en vais vaquer à mes tâches ménagères sauf le repassage ( dont la pile de linge menace de s’écrouler ^^) Ensuite le film fini, Benoît joue sur son ordinateur, Valentine va dessiner et Camille me demande un autre film. ( Oui c’est misstélé xD ) Alors je lui mets le Chat Potté et continue mon ménage et la préparation du repas. A midi nous mangeons et Benoît se prépare car à 14h, une voisine, amie de ma host, vient le chercher pour toute l’après midi. Avec les filles on regarde la télé ( en néerlandais ) et puis on s’installe pour faire des activités manuelles ( sans oublier de faire manger robinson ). On passe toute l’après midi à faire des origamis: bateau, champignon, grenouille et poisson. Les filles s’amusent ça me fait plaisir. Vers 17h on regarde ensemble Les 5 Légendes ( il fait un temps pourri dehors, Froid et pluie GRRR! ) puis je monte les doucher. Je prépare le repas du soir et hop au dodo. Benoît rentre et s’installe devant l’ipad ( évidemment ) j’arrive à le faire se mettre en pyjama et puis il regarde la télé jusque 21h15 ( à mon grand regret mais sa mère l’y a autorisé par email ). Ensuite je le couche. Je range toute la maison, me connecte un peu sur skype et monte me coucher vers 23h30.

 

Ce fût une agréable journée en somme.

 

EDIT: Dimanche je risque d’aller me balader à BRUGES parce que la famille se rends à une communion, j’en profite alors pour visiter un peu la région 🙂 Pas d’appareil photo mis à par mon portable :/ les photos ne seront pas géniales mais j’en aurais quelques unes 😉

Bises à tous!

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire