Dimanche 09/02/2014

Coucou!

 

Je sais que je me fais rare mais je n’avais pas d’inspiration, et raconter mes journées au jour le jour n’était pas une réjouissante idée. 

 

Bref, cela fait une semaine que j’ai repris les cours de Néerlandais en 2eme année, j’ai retrouvé ma classe et nous avons une super ambiance. 

 

Aujourd’hui mes hosts ont organisé un repas avec des amis et en ce moment même les enfants jouent dehors. Il y a un temps de fou avec énormément de vent. Heureusement je suis bien installée dans mon fauteuil, au chaud :p 

 

Si je ne joue pas avec les enfants ce n’est pas par flemme mais ils jouent bien entre eux, et en Néerlandais donc je me sens toujours de trop :/ Mais comme cela je peux un peu profiter d’un peu de temps pour écrire un petit billet 😉

 

Pour les dernières nouvelles, comme je l’ai dit à certains par emails, j’ai décidé de reporter le concours d’entrée en IFSI et de tenter la première année de médecine. Je sais que j’ai beaucoup tergiversé avec cette idée, oscillé et beaucoup changé d’avis mais cette fois ci c’est pour de bon et malgré que mon entourage ne porte pas avec enthousiaste cette décision personnelle concernant mon avenir j’ai décidé de n’écouter que moi. Quitte à me tromper, à le regretter, je sais que j’aurais plus regretté de ne pas avoir été au bout de mes pensées. Et puis si je le rate, je pourrais toujours le passer ce concours infirmier, que tout le monde pense être le mieux pour moi. 

 

J’espère donc le réussir et montrer à tout ceux qui ne m’en croient pas capable ou bien pensant que je me trompe de voie, que je me connais mieux que quiconque. J’ai foi en mes capacités, et je sais que cette  » voie  » j’en rêve depuis toujours. Je ne suis pas plus bête qu’un autre, je n’ai sûrement pas le meilleur bagage scolaire mais tant pis, je bosserais comme une malade pour prouver à tous et à moi même ce que je vaux. Je suis jeune, des mauvais choix j’en ferais encore mais si personne ne me laisse expérimenter mes propres décisions je ne me réaliserais jamais 😉

Question Régime j’ai traversé une période de je-m’en-foutisme qui fait que j’ai stagné. Après une discussion avec ma host ( qui est super pour la motivation ;)) et ma mamie je retrouve un peu d’enthousiasme face aux autres kilos que je dois perdre. je vous tiendrais au courant. 🙂

 

Que dire de plus, j’ai des vacances du 02/03 au 09/03 mais j’ai déjà prévu quelque chose 😉 Sorry tout le monde mais une personne chère à mon coeur vient me rendre visite et je ne pouvais pas louper ça !!

 

Je vous raconterais ce que j’aurais fait pendant ces vacances! 

 

Voililou pour les grandes news ( ou pas ), j’arrête de taper sur mon clavier car l’heure de donner à manger aux petits monstres arrive!

 

Bisous 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

