22/09/2013

Bonjour ( un courant d’air passe ) !

 

xD je reviens après une longue absence ( oui comme d’hab ) parce que j’ai quelque chose à vous raconter. Et bien oui j’ai ma petite routine à la maison et je n’ai rien de vous raconter qui vous intéresserais du coup mon journal n’est pas à jour. Bref si j’ai quelque chose à vous raconter c’est parce que nous venons de passer le week end à Knokke Heist et j’ai eu la chance d’être invitée mes hosts sachant que je suis tombée amoureuse de cette ville.

 

Donc notre week end s’est extrêmement bien passé mais nous avons eu une petite mésaventure. Que je raconte depuis le début.

 

Samedi nous nous réveillons, enfin moi je me réveille, personnes à la maison car les filles avait hockey, B. Tennis, et mes hosts fitness, et comme je suis de  » congé  » je peux me lever plus tard. Je petit-déjeune, ils rentrent on prépare toutes les affaires pour le week end et on s’en va. Arrivés à Knokke, et donc à l’appartement, on mange et nous partons nous balader. Ah oui! Et cette fois ci nous avons emmené Lucca ( le chien ( teckel ) ou plutôt la chienne ) pour le week end et elle nous a donc accompagné pour la balade. 

Vers 16h nous dégustons une glace sur la digue et vers 18h on s’intalle face à la mer pour se désaltérer. Vers 18h30 nous rentrons chercher vestes et nous raffraichir un peu et nous voilà repartis pour aller manger dans un restaurant, toujours en emmenant Lucca.  (Excusez moi si j’ai un peu de mal à me faire comprendre ou à faire des phrases correctes mais je suis trèèèès fatiguée. )

Donc nous nous installons, Lucca à nos pieds et nous commençons à dîner. Le plus intéressant ce n’est pas tout ce blabla mais pour vous situer dans la suite il fallait en passer par là. Vers 21h après mes moules, je jette un coup d’oeil sous la table car Lucca ne s’était pas manifestée depuis quelques temps ( chose rare ) et oh surprise! Lucca à mordillée sa laisse et une fois « libérée » elle était partie faire une promenade seule! On la cherche dans le restaurant, tous paniqué, des clients nous disent l’avoir vu sur la digue, d’autres nous disent qu’un monsieur la prise.. Bref la débandade. 

Benoît et moi partons en courant sur la digue, hurlant « LUCCA! » à tue-tête, il commence à me faire comprendre qu’il va pleurer, moi je ne sais pas comment réagir car je crois même ne pas avoir saisi l’horreur de la situation. Bruno nous rejoins on part dans un sens, on revient on repart… On retourne au restaurant, Benoît en larmes, ma host énervée ( oui c’est sa manière de réagir au stress ) les filles qui n’en mènent pas large et moi qui me dit tout bas que cette soirée vire au cauchemard. On appelle la police, on explique la situation tout en retournant à la voiture et Oh miracle! Après 1h de recherches on apprend qu’un couple avait recueilli le chien le pensant seul. On s’en va au commissariat, on nous donne l’adresse du couple, on cherche on se gare et on commence à remonter une rue, deux rue, trois rue… Pour arriver devant le restaurant! En fait l’adresse du couple s’était juste la porte à coté du restaurant! La blague!! Bref on récupère finalement le chien vers 23h30! Heureux et soulagés.

 

Autant dire que cette soirée fût pleines d’émotions! J’ai cru vraiment que j’étais en train de cauchemarder quand même! Mais tout est bien qui fini bien. Le lendemain mes hosts ont acheté une nouvelle laisse bien épaisse le temps que nous étions toute la matinée à la piscine, nous sommes ensuite allés au restaurant, on s’est amusé, encore baladé et puis nous sommes rentrés à l’appartement récupérer nos affaires et puis rentrer à la maison. 

 

J’ai fait manger les petits, les mettre en pyjama et hop et dodo et moi je vais pas tarder à me coucher car je suis crevée!!

 

Bisous Bisous!

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour 22/09/2013

  1. Nanquitas dit :

    MDR!

    Voilà pourquoi j’veux pas d’animal! Une soirée foutue en l’air et en plus on a l’impression d’être un pigeon!

    En tout cas, rigolote la chute x)!

    Tu as remarqué que ça n’arrive principalement qu’à toi? ^^’

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s