30/12/2013

Hallo !!

 

Résumé de ces deux jours:

 

Hier c’était l’Anniversaire de ma Host et donc nous sommes partis après le repas du midi à Gand où j’ai proposé de patiner. Dû à la période Hivernale de Fêtes, tous les hivers sont installés des patinoire sur les grandes places et donc ma host a accepté que j’initie les enfants au patinage, pendant que les 2 tourteraux faisaient un tour.

 

Bilan: Camille=> Douée

          Valentine = > Bien 

          Benoît = > N’est pas son sport favoris ( comprendre catastrophe ) 

 

Donc en résumé nous avons loué une  » banane  » sorte de luge en forme de banane où Benoît et Valentine se sont assis dessus et Camille a patiné à l’aide d’un pingouin qu’elle poussait. J’ai donc patiné avec la Banane. Nous sommes restés environ 1h ensuite les hosts nous ont récupéré. Nous sommes ensuite allés rejoindre  » Tante Eline  » pour manger dans un nouveau restaurant de Gand, style Burger Bar sur Aix en Provence. Un genre de Bar Tapas mais qui se transforme 23h passé en Bar musical = fêtes.

 

Voilà pour la journée d’hier.

 

Aujourd’hui nous sommes partis au Bowling vers Anvers et ensuite à Bruxelle, j’ai visité leur Loft, le bureau de mon host et ensuite nous sommes allés dans un Restaurant Vietnamien super chic et super gouteux. Je me suis RE-GA-LEE !! C’était extrêment bon. Et comme je ne suis pas partageuse je ne vous communiquerais pas de suite l’adresse de ce restaurant de luxe. blblblbl!! 

 

Voililou!! 

 

Je vous embrasse fort!

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

