Mardi 7 mai et Mercredi 8 mai

Bonsoir!!!

 

J’ai légèrement pris du retard mais je n’ai pas eu énormément de temps pour moi ces temps ci.

 

Alors Mardi, Rien de particulier. Le matin comme d’habitude hormis que je n’ai pas eu de repassage. Ensuite Robinson ( le bébé mouton ) s’est enfui xD Mais Martin le jardinier l’a remis dans l’enclos. L’après midi je n’ai pas fait grand chose jusque les enfants rentrent de l’école et nous avons joué. Ensuite mangés, puis je les ai couché.

 

Aujourd’hui, Mercredi, j’ai fait un peu plus de choses. Après m’être occupé des mioches et qu’ils soient partis pour l’école , ma host et moi sommes parties à Kruishoutem, Kortrijk et Waregem pour plusieurs choses. Tout d’abord me déclarer à la commune ( comprenez mairie) donc contrat, carte européenne bla bla bla… Ensuite Kortrijk ( Courtrai ) Nous sommes allée là bas pour m’acheter ma carte de bus pour l’année ( oui je n’ai pas le permis ) et Waregem pour réparer mon vélo et faire quelques courses. J’ai donc rapidement vu ces villes et elles sont très pittoresques et jolies.

Ensuite nous sommes rentrées, avons récupéré les enfants et avons préparé à manger. Nous sommes passés à table et ma host est partie à son rdv médical. J’ai rangé la cuisine, joué avec les enfants et Benoît est parti à la piscine. Les filles et moi sommes allées faire une ballade puis nous sommes rentrées à temps avant l’orage. Nous avons regardé Horton et je les ai douché.

Nous sommes descendues, les grands parents étaient là. ( repas de famille ) nous avons mangé, j’ai rangé puis couché les enfants.

Voilà! C’est tout. Je suis désolée, c’est très courtement expliqué mais je suis CRE-VEE !

Je vous laisse les Loulous!! Bises

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

