14/01/2014

Coucou tout le monde!

 

Je reviens après 2 semaines de 2014 bien chargée! J’ai passé de bonnes fêtes, des vacances supers et en fait j’avais surtout la flemme de raconter mes journées xDD 

 

En fait si je viens écrire ici, c’est seulement parce que les habitudes sont difficiles à changer, une fois de plus je viens m’épancher sur la toile, à défaut de trouver un intérêt d’écrire dans un journal intime. Je crois que c’est comme se confier (son désarroi ou sa tristesse.. etc) à l’Humanité. Si j’écris dans un journal intime, j’écris pour moi. Mais pourquoi m’écrire à moi même des choses dont je connais l’impact psychologique positif ou négatif? Si j’écris sur une page blanche, à la vue à la fois de tous et de personne, je pense que c’est comme un appel à l’Ecoute. comme si j’avais besoin d’une oreille inconnue à la fois présente et absente pour me sentir mieux. En effet je ne sais qui me lit, me comprends… ce que je sais, c’est que quelqu’un peut me lire et se dire: « mince je ne suis pas seul à ressentir ses sentiments opposés, pas le seul à ressentir la solitude…. « . J’écris à la fois pour tous et personne. J’écris pour dire « oui j’ai des problèmes, des joies, des tristesses…  » . Comme tout le monde en somme. J’écris pour me délester du poids de certaines journées. J’écris pour tromper la solitude, l’ennui. J’écris tout simplement. 

Je viens de passer tout un week end ( dimanche jusque mardi ) à étudier pour un test de Néerlandais Mercredi. Etude intensive pour réussir un test inconnu qui décidera de par mon résultat de mon passage en 2eme année (= retour dans ma classe) ou redoublement en 1ere année. 3 jours pour revoir un programme de 3-4 mois. Revoir les bases et les nouveaux cours. Bref, je crois que ça m’a un peu fatigué et c’est pourquoi je ressens de la mélancolie. Oui lorsque je suis fatiguée ou complètement crevée, je suis mélancolique ou je pleure comme une madeleine. :/ 

 

Aujourd’hui je vais en ville, voir deux amies. Je dois rendre les cours empruntés et je vais faire un petit tour avant de rentrer. Brr en plus il pleut et il fait froid XDD pas envie de sortiiiiiiir!!!

 

Je vous embrasse, prenez soin de vous et ne vous inquiétez pas pour moi. Mon moral est comme le temps, après quelques larmes le sourire reviens toujours!

WebRep
 
Évaluation globale
 
 
Ce site n’a pas été évalué
(pas assez de votes)
 
 
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

