28/12/2013

Hey hey hey!

 

Hé non je n’ai pas totalement disparue de la circulation! En effet, récemment on m’a fait remarquer que mes articles étaient pour la plupart assez triste… Je voudrais essayer d’inverser la tendance en écrivant cet article aujourd’hui.

 

Je n’ai rien fait d’extraordinaire, mais des fois une petite journée  » cocoon  » est aussi agréable qu’une journée de Vagabondage. Donc après un réveil peu commun ( c’est une longue histoire dénuée de tout intérêt que je vous épargnerais ) j’ai lu dans mon lit avant de me décider à descendre petit déjeuner avec tout le monde.

 

Mes hosts ont décidé de sortir un peu avec les enfants mais je n’ai pas souhaité les accompagner. Je suis donc restée à la maison, j’ai regardé 3 films romantiques de Noël ( oui je suis assez fleur bleue en cette période de fêtes ), surfé sur le net, pris ma douche, mangé un morceau et ai encore regardé la tv…

Oui je n’ai absolument rien fait T-T honte à moi…

 

Ma family est rentrée un quart d’heure avant de ressortir car ils étaient invités chez une amie. Et moi j’ai … Et bien oui j’ai encore regardé la TV! Mais il y avait un show d’humoristes alors c’était assez tentant et puis ensuite les experts ( Manhattan et Las Vegas ) et j’adore ces séries!! Bref, la family est rentrée vers 23h30 et j’étais assez penaude de ne pas avoir rangé un minimum la maison, j’ai donc préparé la table pour demain matin et vidé le lave vaisselle.. Et c’est tout. ( oui oui vous pouvez me lancer la pierre T-T ), mais promis demain je me rattraperais!

 

Voililou!! Je vous laisse en vous souhaitant une bonne nuit !!

 

PS: J’ai proposé à mes hosts d’enchaîner une deuxième année auprès d’eux et ils ont accepté! Je suis trop HAPPY !!   XOXO

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

