25/11/2013

Bonjour!!

 

Calée dans le canapé, après mes tâches quotidiennes du matin je viens au nouvelles.

 

Ce week end rien de particulier, samedi matin je suis allée fai reun tour en ville ( Waregem ), je suis allée à la poste envoyer lettres et colis, puis je suis passée à Paris XL pour acheter mon parfum, jimmy choo eau de toilette , fais un tour dans les rues puis je suis rentrée. Nous avons mangé, puis l’après midi s’est passée rapidement. Rien d’autre à raconter.

 

Dimanche mes hosts et les enfants sont partis à la rencontre de St Nicolas ( le père Noël Belge qui passe le 6 Décembre ) et j’ai donc eu ma journée seule, j’ai regardé des films en streaming et c’est tout ce que j’ai fait de la journée ^^.

 

Aujourd’hui les enfants ayant école j’ai fait le même routine. 

 

Donc rien de folichon à raconter en soi ^^.

 

Gros bisous je vous tiens au courant pour la suite. 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

