21/11/13

Bonjour à tous, 

 

J’avais décidé de clôturer mon blog, dû notamment à mon manque de temps, mais finalement j’ai décidé de lui laisser un répit de temps supplémentaires.

 

Je vais bien, il fait froid et la première neige est aussi tombée ici en Belgique. J’ai arrêté les cours de Néerlandais pour me consacrer à la préparation du concours infirmier que j’aimerais tenter en Bretagne cette année. 

Les enfants sont adorables et se sont habitués à moi. Mon autorité n’est ( presque ) plus contestée et ils sont réellement sages. J’ai beaucoup de travail à la maison, que ce soit du rangement ou du repassage… Je n’ai pas beaucoup de temps pour moi mais au moins ça m’empêche de ruminer de noires pensées. 

 

Concernant mon régime, j’avais fait une pause pour me remettre dans la bonne motivation. Aujourd’hui j’ai décidé de le reprendre, seule, avec mes convictions et mes propres buts. Je me suis même intéressée à quelques livres que j’espère pouvoir m’offrir, pas qu’ils soient chers mais mes dépenses de ce mois ci ont explosés ^^. Prochain but atteindre les 95Kg. Je vous tiendrais au courant de la progression de mon régime.

 

J’ai décidé de fermer mon compte Facebook, je l’ai annoncé sur mon compte d’ailleurs, je réitère l’annonce pour signaler que vous pouvez, si vous le désirez, me demander mon adresse mail pour garder contact 🙂

 

Voilà je vous laisse sur ses mots sans conclusion, mais suivre le Journal et vous écrire, il faut choisir. 

 

Sur ce: Bises!

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

