Mes Nuits sont longues et mes journées vides de sens. Mon ventre est comme noué et les douleurs que je ressens ne sont rien en comparaison  de cette tristesse qui me noie. Je vis dans l’impuissance, le désespoir et la douleur.. 

 

Demain est un autre jour mais pour moi Demain est le commencement de la continuité..

 

Cette souffrance sourde qui chaque jour m’étreins un peu plus ne cessera-t-elle donc jamais?

A quoi sert-il de souffrir toutes ces années si aucun changement positif n’arrive?

J’aimerais vien croire moi aussi que la Vie est Magnifique et qu’il suffise d’y croire pour que tout s’arrange… Ma vie tel un conte de fée connaîtra-t-elle le dénouement tant espéré?

 

Combien de temps devrais-je rester prostrée sur mes blessures? Combien de temps devrais-je encore enfouir cette tristesse qui m’étouffe et construire cette image de  » gaieté  » perpétuelle afin que personne ne me plaigne ou me questionne.. Que personne ne voit mes faiblesses…?

 

Combien de temps vais je devoir vivre dans ma  » Vie imaginaire  » avec mes  » amis imaginaires  » pour tenir le coup? .. 

 

Je suis tellement fatiguée de tout.. 

En passant | Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

