Bilan

Hay! 

 

Alors un petit bilan de cette 1ere semaine sans les hosts donc seule avec les enfants. Oui mes Hosts sont partis en Amoureux 2 semaines en Argentine.

 

Alors les enfants étaient en vacances cette semaine, ( ils n’ont qu’1 semaine de vacances ) ils étaient sages, quelques bagarres ici ou là mais dans l’ensemble ils étaient plus que correct. J’ai pu remarquer que le plus gros du bordel ce n’est pas eux qui le faisaient car depuis que mes hosts ne sont plus là je n’ai pas bcp de linge à nettoyer/sécher/repasser, je n’ai pas de cuisine à nettoyer toutes les 5 min et un lave-vaisselle à faire tourner à chaque repas. Je peux vous dire que ça repose!

 

On a été chez les Grands-parents paternels et maternels, nous avons visité Gand et Kortrijk ( j’ai oublié d’acheter des cartes postales à Kortrijk –‘ ), nous avons déjeuné en famille chez Bonne Maman, arrière Grand -mère. Ils ont été au cinéma, à la piscine, faire du hockey.. autant dire que c’était des vacances sportives!! 

 

Les parents reviennent Vendredi 8 Novembre. J’angoisse avec la tonne de linge qu’ils vont ramener.. T-T ‘Bref, c’est ma vie.

 

Que dire d’autre… Cette semaine je ne vais pas aller en cours de Néerlandais, envie de profiter de ces petits moments que je peux m’octroyer tant que les parents ne sont pas là car lorsqu’ ils reviendront rebelotte! Boulot H24  ^^ Ouii je profite un peu de la situation mais tant pis.

 

Sinon j’ai commencé à travailler le concours infirmier que je vais tenter à Nantes car c’est là que je compte m’installer après mon travail ici. Mais je n’abandonne pas mon projet de tenter les études de Médecine. Seulement un contretemps m’empêche de commencer dès l’année prochaine. 

 

Voililou guys!! 

 

Prenez soin de vous, je pense à vous tous!  Bises

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s