31/10/2013

Coucou!!

 

Non aujourd’hui je ne vais pas parler d’halloween car ici ils ne fêtent pas Halloween. Non je vais juste raconter ma journée.

 

Cette semaine les enfants sont en vacances, ( oui 1 seule semaine de vacances ) et la veille s’étant couché tard, nous nous sommes levés vers 8h30. On à petit déjeuné, rangé la maison, faits les devoirs et nous avons regardé la tv. Puis à l’heure du midi nous avons mangé ( petits pois et saucisse ) puis vers 14h Mamie Sol est venue nous chercher pour visiter Gand.

 

Gand, c’est joli, avec un grand coin Historique style.. Carcassonne. Nous avons visité un château fort, la VleesHuis  » la maison de la viande « , « wandelen » dans les rues ( oui je suis presque bilingue du Néerlandais MDR ),  avons mangé une crêpe et sommes rentrés vers 19h30.

 

Maintenant, j’écris cet article, je n’ai pas faim mais soif. Les enfants regardent la Tv en mangeant 1 pomme. Ce soir on ne se couche pas tard car demain on va chez Mamie Michele. ( On espère qu’elle refera les crêpes bretonnes! )

 

Bises à tous!

 

 

J’ai quelques cartes postales, et je posterais des photos ( pourries parce qu’il faisait mauvais ) de la visite, sur mon Facebook.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

