31/09/13 & 01/10/13

Hier, Lundi 30 septembre les enfants n’avaient pas classe, du coup boulot pour moi et pas d’école.

 

En me levant j’étais toute courbaturée, ça devrait être à cause des 11 kms à vélo que nous avons fait la veille avec Benoît. J’ai récupéré les enfants qui étaient déjà réveillés et après nous être habillés nous sommes descendus petit-déjeuner. Ensuite pour les enfants tv et moi rangement de la maison. Vers 11h30 j’ai préparé le repas c.a.d poulet au four, brocoli et riz. Ce fût très bon ( hourrah! Vive moi!! lol ). Après les enfants m’ont aidé à ranger la cuisine, et nous nous sommes installés pour faire les devoirs. Révisions pour Benoît et lecture pour les filles.

 

Ensuite hop ils ont filé dehors et pour moi rangement again. J’ai pas repassé parce que j’avais pas envie ^^. Ensuite comme ma host ne rentrait pas, j’ai mis les filles au bain, et j’ai fait une soirée film. Ensuite dodo et voilà 🙂

 

Mardi , donc aujourd’hui, le réveil fût dur, je me suis couchée tard la veille pour pouvoir regarder ma série et j’ai senti le manque de sommeil. Mais pas de temps pour les valeureux, je me suis habillée en vitesse et lissé les cheveux avant de réveiller les monstres qui ce matin tout particulièrement avaient la lenteur d’une tortue. Bref après quelques « rouspétations » ( si si j’ai osé :p ) de ma part nous sommes descendus petit déjeuner en vitesse. Les enfants partis, je range la cuisine, prépare mon sac et m’en vais pour mon cours. L’après midi j’étais sensée aller à la piscine mais je n’avais pas envie, j’ai donc squatté chez une collègue, j’ai déjeuné dehors et ensuite je suis rentrée. Repassage, préparation du goûter les petits sont arrivés. Après goûter, devoirs et maintenant ils jouent dehors pendant que je vous écris ce billet express.

 

Maintenant je vais aller les surveiller parce que je n’entends rien et avec le grand c’est mauvais signe! 

Bisous!!

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

