24/09/2013

Coucou!

Aujourd’hui c’est un billet vitesse devant Mickey Mouse que je vous écris ce que va être ma journée.

 

Après que les filles soient parties pour l’école je vais moi même partir en cours, ensuite repas « pique-nique » sur  Waregem avant d’aller nager 1h à la piscine. Ensuite je rentre, je fais mes tâches ménagères, à 16h les enfants rentrent, goûtent, font leurs devoirs, sortent jouer. Je vais vers 18h les mettre au bain puis préparer des croques monsieurs que l’ont va déguster en jouant au UNO et à un autre jeu de carte.

 

Vers 19h30 je couche les filles et à 20h Benoit.

 

Ma host ne sera pas là ce soir, elle passe la nuit à la clinique car elle à un mauvais sommeil donc il vont essayer de régler ça.

 

Voililou!!!

 

Sinon j’ai un deuxième rdv chez la diététicienne Jeudi. On verra la conclusion de cette première semaine de suivi!

Bonne journée à vous!

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

