31/08/13

Bonjour les amis!

 

C’est en écoutant  » I look to you  » de Whitney Houston et assise dans mon fauteuil favori que vous écris cet article. 

 

Au moment où je vous parle je suis rentrée de vacances depuis déjà le 27 Aout et j’ai repris le train train quotidien.

Lundi 2 Septembre c’est ma rentrée à l’école de Néerlandais, je vous raconterai comment ce sera passée ma journée. En attendant que vous dire..

 

J’ai du repassage par dessus la tête ( comme d’habitude me direz vous ) sauf que c’est vraiment plus que d’habitude ! Et oui les retour de vacances ne sont pas de tout repos. M’enfin je m’en sors et ma host n’est pas trop dure sur ce point là.

 

Les enfants sont content de me retrouver et moi aussi même si j’ai passé de belles vacances. J’attends avec impatience de nouvelles péripéties dans ma petite vi d’au pair parce que là je m’ennuie un peu!

 

Sinon j’ai enfin atteint le stade des -15 Kg et je suis ravie 😉

 

Voilà billet express finalement mais je suis crevée et du boulot m’attends. Je vous embrasse!

 

Dada !

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

