05/08/2013

Coucou tout le monde!!

 

Je vous écris de KNOKKE EIST, où je passe 2 semaines de vacances avec mes hosts. Knokke est une magnifique villen style  » old england  » juste sur la côte, donc avec une plage et la mer du nord. C’est juste vraiment Wahouw! je trouve le cadre sublime, la mer est belle et le style de la plage est un peu british aussi avec leurs plages peuplées de cabines 😉

 

L’appartement où nous passons nos vacances appartient aux parents de ma host et je peux dire que c’est réellement un bel appartement. Il est luxueux, bien situé, spacieux et lumineux et très moderne. C’est un réel plaisir de loger ici.

 

Sinon et bien je suis revenue de chez moi ( c’est à dire toulon  ) où j’ai passé mes 6 premiers jours de congés et j’ai bien profité. Par contre je n’étais pas mécontente de rentrer! Et bien oui moi avec cette canicule je peux vous dire que je suis heureuse d’être en Belgique! 😉

Maintenant j’attends le 18 Août où je vais encore avoir mes vacances, 10 jours pour être exacte et je vais descendre dans le Sud mais cette fois ci pour voir mes vieux amis 😉

 

Concernant mon régime et bien je stagne toujours avec des petits hauts et des petits bas mais la famille me soutiens. Je mise sur ces 2 semaine à Knokke pour continuer de perdre car avec la nage que je fais il n’y a pas de raisons!!

 

Voilà je n’ai rien de passionnant à vous dire mes chers lecteurs alors sur ce je vous laisse et vous souhaite une excellente nuit!

 

Biz !!

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

