Mercredi 24 Juillet 2013

Coucou les copains!

 

Je tiens à m’excuser pour cette loooooongue absence mais comme vous avez pu le constater c’est l’été et avec ma famille d’accueil Eté = Barbecue et journées piscine chez les grands parents! Donc je suis toute la journée à l’extérieur et lorsque je rentre je suis tellement crevée que je n’ai pas le courage d’écrire un billet au alentours de minuit ^^ SORRY!

 

Que vous raconter? Déjà j’ai super-méga-supra-giga bronzé et du coup j’ai une vilaine/très vilaine marque de bronzage du fait que je porte un maillot 1 pièce U_U Bref..

 

Mis à part ça mon régime est un peu en stand by car avec toute cette natation j’ai tout le temps faim! Alors je n’ai pas repris les grignotages mais on va dire que je mange plutôt bien aux repas. Donc mon poids stagne aux alentours des 105.5 Kg j’ai donc perdu en totalité 11.9 kg ce qui n’est déjà pas si mal à mon goût. Puis en fait même si mon poids ne bouge pas, du fait que je ne mange pas beaucoup de graisses, je perds en masse graisseuse mais comme je fais plus de sport et que le muscle est plus lourd que la graisse ma balance ne bouge pas, mais j’ai pu constater mon amincissement du fait de vêtement dans lesquels je ne pouvais plus rentrer et dans lesquels je rentre today ^^ Donc voilà coté poids.

 

Coté travail, j’ai pas mal de compliments et j’ai même été surprise car toute la famille s’était rassemblée pour me dire que j’étais la meilleure baby-sitter qu’ils aient eu jusque aujourd’hui ( soit 6 ans. ) Donc ça m’a fait super plaisir!

 

Côté congés j’ai 2 périodes, la période du 28 juillet au 3 août, où je descend à Toulon voir mon pôpa ^^ et ma deuxième période est du 18 août au 28 août. Je vais aller sur Montpellier voir des amis, sur Perpignan voir des amis et j’espère voir beaucoup de mes vieux amis qui ne m’ont pas oublié!!!

 

Je tenais à m’excuser pour la pitoyable amie que je suis mais sachez que malgré que je ne prenne jamais le temps de vous écrire/appeler je pense fort fort fort à vous !! Et j’espère qu’un de ces 4 je ferais un petit resto avec chacun de vous  🙂

 

Côté Néerlandais j’ai appris quelques trucs mais je ne le parle pas ^^ C’est une langue asez difficile! 

 

Côté projets j’en ai des tas maintenant mais parmi ceux que je désire réellement réaliser sont:

 

Partir Au pair en Australie

Partir Au pair en Espagne

Passer mon permis

Passer un week end à Londres

Partir une semaine à Séoul

 

Et pour l’instant c’est tout xD

 

Voilà je crois vous avoir tout dit. Je ne sais pas quand j’aurais le temps de vous réécrire mais je vous embrasse fort !!

XOXO

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

