24/06/2013

Bonjour! Bonjour!

 

Aujourd’hui j’ai un petit coup de blues et au lieu de m’apitoyer je me suis dit que j’allais vous faire un petit coucou!! 

Aujourd’hui chez moi il pleut. Encore. Oui depuis 4/5 jours il fait moche et il pleut. Pas que je déteste la pluie mais au bout d’un moment ça pèse sur le moral. M’enfin on y peut rien hein?!

Sinon, ce jeudi mes hosts étaient partis 4 jours en Espagne pour faire un anniversaire surprise à une de leur amie habitant là-bas. J’ai donc eu les monstres, le chien et la maison pour moi tout seule de Jeudi à Dimanche soir. Et Bien je suis ravie de vous dire que tout s’est merveilleusement bien passé! Les enfants ont été adorables et moi plus détendue lol.

Jeudi et vendredi ils ont eu école, les grands parents les ramenaient à 16h. Puis Vendredi j’avais décidé de faire une crêpe party!, on s’est mis en pyjama et hop! devant la télé à déguster mes délicieuses crêpes! On a bien ri et c’était vraiment sympa. Ensuite l’heure du dodo à vite sonné et nous sommes allés nous coucher. Un orage à éclaté la nuit et ce n’était pas très rassurant, mais je suis une Warrior ! :p

Samedi, matinée TV ( oui ils sont plus calme devant cette merveille de technologie XD) pour les enfants et rangement pour moi. Repas extrêmement calorique ( frites et poisson panés) , puis Mamie michèle nous a proposé d’aller à la piscine et nous avons vivement acceptés. Nous y sommes allés de 15h à 18h (h de fermeture ) C’était super chouette!!

 

Dimanche repas de famille, puis visite d’un musée sur la guerre de 1302 ( flamans contre français, où nous nous sommes rétamés lol ) et nous sommes rentrés vers 18h15. Les parents allaient pas tarder alors vite pyjama, on mange un petit bout et on attend patiemment le retour des parents.

 

Retrouvailles, puis dodo. Voilà rien de bien excitant en somme mais journée sympatoche! 🙂

 

Aujourd’hui j’ai une montagne de linge à repasser qui me fait de l’oeil mais moi je tourne de l’oeil lorsque je la voie alors il va vraiment falloir que je prenne mon courage à deux mains et que je m’y attaque. ( T-T )

 

Je vous laisse je vais mourir sous la tâche XDD

Bisous bisous!!

 

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

