04/06/2013

Coucou!

 

Je me fais rare car le travail est en crudescence ( je ne sais même pas s’il existe ce mot en fait ^^ ). Beaucoup ( énormément même! ) de repassage, de rangement..

Bref, j’ai passé dernièrement une semaine moyenne avec des coup de blues. Pas dûs au mal du pays ( ça je ne le ressens toujours pas ), mais du fait que ma host est difficile à cerner mais que j’ai plutôt l’impression qu’elle est à la fois chaude et froide en même temps. Je veux dire par là qu’elle peut être aussi chaleureuse que froide et distante à la fois. Bref, j’ai pas mal de réflexion, du vocabulaire à changer… Et comme je n’ai pas bcp de conversation du fait que mes hosts parlent entre eux et que les enfants ben… C’est du blablatage d’enfant quoi ben je me sens seule! Je suis souvent fatiguée aussi après mes journées de dingue!

 

Mais bon je laisse passer, cela va bien s’arranger et puis de toute manière tout ne peut pas être toujours rose!

 

Côté régime j’ai atteint les -7kg fin mai mais là depuis que j’ai repris le sport ( Vélo et natation) Je ne perds plus un gramme, pourtant je me vois changer dans le miroir, mes jambes sont mieux « dessinées » etc.. Mais la balance ne bouge pas! Si vous saviez comme cela me frustre!! Mais on verra bien la suite 😉 Sinon vous auriez des exercices pour travailler mon ventre? C’est une des parties de mon corps qui ne change pas et ça ne me plait pas! Des choses faisables hein?! JE suis preneuse!!

 

Dernièrement j’ai visité Lille, enfin le Vieux Lille exactement et j’ai trouvé ça magnifique, pleins de beaux endroits photographiés dans ma tête et dans mon coeur! Un vrai bol d’air qui m’a fait du bien! Je prévois ce samedi d’aller à Brugge! Vous tient au courant!

 

Bises!

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

