26 Mai 2013 / ou fête entre amis

Coucou les amis!!

 

Déjà je tiens à vous dire que je suis sur les rotules donc normalement cet article ne sera pas long…. Pourtant la journée à été si loooooooooooooongue!

Rappelez vous, aujourd’hui ma host avait organisé un repas entre amis. Bref débutons pas le commencement.

 

Je me réveille à 9h, constate de par le bruit que ma host est déjà levée et je vais dans la chambre des filles. Elles se réveillent, je les prépare et nous descendons pour petit dej. Ma host est dehors j’attends qu’elle revienne pour qu’on puisse petit déjeuner ensemble, dès qu’elle arrive elle me dit que les filles étaient habillées de toutes les couleurs et que ça n’allait pas. ( Euh… Elles étaient vêtues de rouge hormis le gilet gris… )Bref, on petit déjeune, j’aide ma host pour les préparations (j’apprends qu’elle est debout depuis 3h du mat ^^ pourtant elle affirme ne pas être stressée) On remonte avec les filles, je les changes, elles descendent et j’aide encore mes hosts. Vers 10h30 je monte me préparer et lorsque je redescends j’ai encore trois milles trucs à faire ensuite ma host monte se changer.

Tout le monde arrive peu à peu et mon travail commence. Je déchante un peu les enfants ne parle pas un traître mot de français et ils sont 16 ^^ Bref je me débrouille du mieux que je peux, ensuite le moment de passer à table, les adultes toujours entre eux et moi qui m’occupe des monstres. Même pas le temps de m’asseoir et de manger dit! Bref, ils repartent jouer dehors, je range la table, la cuisine, le living, fais tourner le lave vaisselle. Puis je m’installe pour manger. Je suis interrompu plusieurs fois pour un caca, un pipi, un dodo… Bref pas le calme quoi. Ensuite certains restent dedans regarder la tv, d’autres comme les plus petits jouent à faire du dessin et mettre le bordel XD alors une fois de plus je range..

Ensuite les adultes ( un peu éméchés faut le dire ) m’appelle pour me faire chanter, prennent leur dessert et je me retrouve préposé au café, à un moment j’ai même l’impression que l’on me prend pour une conne lorsque l’une des invitée me dit en me montrant son verre de champagne:  » ca c’est du bubble, du bubble, tu comprends? on appelle ça du bubble  » Bref j’ai rien dit, même lorsque un autre invité me sort:  » aller la futur Susan Boyle apporte moi un café décaféiné!  » Mais c’était le combat au fond moi je vous le jure!

Bref, je suis restée dans mon coin, j’ai servi, rangé, me suis occupé des gosses… Tout sauf amusée quoi! Mais bon c’est comme ça.

 

Les invités sont partis vers 21h30, ensuite le temps de ranger encore, de manger un bout et de coucher les enfants.. Voilà!

 

Bilan: J’ai passé une journée ni bonne ni mauvaise mais ce n’était pas la joie, me suis sentie comme la bonne de service et j’ai pas du tout aimé.

 

Ps: Demain les enfants ne vont pas à l’école! Youpi ( ironie )! J’ai 3 tonnes de choses à faire avec les enfants dans les pattes!! Je sens que je vais faire des cauchemards! XDD

 

Aller je vous laisse, je vais me reposer! Bisous!!

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

