21 Mai 2013

Coucou les amis!!

 

Je sais que je me suis faite un peu absente ces temps ci mais entre les jours fériés ( enfants à la maison ), les journées ménages etc.. Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour moi! Alors que vous raconter qui sorte un peu de ma routine?

 

J’ai été à Anvers Samedi 18 mai avec la famille, nous sommes allés voir une zone commerciale que mon host à fait  » prospérer  » et ils m’ont offert mon cadeau d’anniversaire! Oui en avance mais vu que le programme de cette semaine et de ce week end est chargé cela se comprend! Alors j’ai eu une carte cadeau H&M de 50€, j’ai pu faire du shopping! XD Je me suis achetée un pantalon bleu marine, 1 top Blanc et une chemise ( effet soie ) jaune. Et un gilet rose car il ne fait pas très chaud ici Brrrr!

Après nous avons visité les environs et notamment le coeur d’Anvers, je n’ai pas de photos mais comme je compte y retourner 🙂 ce sera pour la prochaine!

Ensuite avant de rentrer, nous avons fait un saut à Kortrijk où j’ai eu une 2ème surprise! Ils m’ont invité dans un restaurant japonais que j’ai toujours voulu manger ( pas forcément en Belgique hein 😉 ) En fait dans ceux où il y a des shows cooking! J’ai eu droit à un show du tonnerre! Je me suis régalée et j’en ai eu plein la vue! Ils sont adorables mes hosts!

Ensuite nous sommes rentrés bien tard et nous avons vite filé au lit!

Après rien de nouveau, toujours la même routine, mais je me prépare pour ce week end car mes hosts ont invité du monde pour un repas style » barbecue » et je devrais m’occuper des enfants qui seront… 16 au total!!! 16 enfants agés de 4 ans à 13 ans! Pour moi toute seule!! Je serais seule à table avec eux et pour les activités je dois tout mettre en place cette semaine et je voudrais un peu d’aide de votre part!!

 

Quelles activités me conseillerez vous pour tout ce petit monde, le temps sera mitigé! Des idées??!

 

A bientôt :p

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

