Houlà suis en retard moi!!

Coucou les amis!!!

 

Désolé je suis tellement fatiguée que je n’ai pas trouvé la force d’écrire les 2 jours précédents, puis de toutes manières je n’ai rien de particulier à raconter. En fait Dimanche il faisait tellement un temps pourri que j’ai passé mon congé à cocooner dans mon fauteuil moelleux xD

Oui je ne pouvais pas aller à BRUGES sous un temps de pluie et de froid! Je suis tout de même déçue car je voulais réellement y aller. Tant pis! ce n’est que partie remise!

Donc Dimanche j’ai glandé.

Lundi, retour de l’école pour les petiots, alors comme tous les matins, Je prépare les filles, nous petit déjeunons, et les enfants hop! sont partis. Je range la cuisine, donne les bibs à Robintjes ( Surnommé Robinson par moi même 😉 ) Range les lits…. etc. Et je m’attaque au monticule de linge qui m’attendais pour le repassage. J’ai mis les chemises de côté, ( oui ce sont toujours ma bête noires ) et j’ai repassé le reste, j’en ai eu pour 3h  de repassage ( = 1 semaine environ de non repassage pour 5 membres de la famille )!!

Ensuite comme j’étais réellement crevée, je suis retournée dans mon lit et j’ai dormi jusque 14h40 environ ( oui j’étais dead xD )j’ai pris ma douche et suis descendue manger ma soupe ( je n’avais pas trop faim ). Puis j’ai préparé le goûter et suis aller me caler dans mon cher fauteuil moelleux.

Vers 16h10 les enfants sont rentrés, ils ont goûté, Benoît à fait ses devoirs, les filles et moi avons dessiné  puis vers 18h j’ai donné un fruit aux filles, les ai préparé pour dormir et les ai couché vers 18h30 ( elles étaient fatiguées ). Ma host est rentrée on a un peu discuter et je suis montée.

Ce fût tout pour lundi.

 

Mardi (aujourd’hui ) rebelotte pour le matin, et attaquage des chemises j’en avais une 20aines, j’en ai fait 11… Oui j’essaierais de m’y remettre vers 14h ^^. Là j’attends un camion qui aurait dû passer ce matin pour déposer je ne sais quoi..

Puis je suis calée dans mon petit fauteuil ( je pense à me marier avec ^^ on est très bon partenaire )… Bientôt la suite des réjouissances XD

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

