Lundi 6 Mai

Bonjour! Bonjour!

 

Alors mes petits Loups? Quoi de neuf?

Moi rien malheureusement, pour l’instant c’est la routine, bloqué en campagne.

J’ai vaqué à mes tâches quotidiennes le matin ( avec 2h de repassage! Véridique! ) puis me suis installée dans le living pour surfer sur internet.

 

Lorsque les enfants sont rentrés, nous avons goûté puis joué jusque 18h dehors. A 18h Benoît avait son rdv avec la logopédist et les filles et moi sommes montés nous doucher. Ensuite elles ont mangé, je leur ai lu une histoire et hop dodo!

J’ai mangé ma soupe, Benoît s’est douché et ensuite nous avons fait une partie de UNO puis il est monté se coucher. J’ai bavardé avec ma host et vers 23h suis allée me coucher.

Voilà rien de bien extra en somme! Vivement que je puisse visiter un peu la belgique quand même!

Bisousss!

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

