Dimanche 5 Mai

Hello les amis!!

Aujourd’hui toujours pas de congé, mais je suis de meilleure humeur xD

Alors today grosse journée, tout d’abord me suis levée un peu plus tard que d’habitude, vers 9h,  J’ai réveillé les filles, nous sommes descendues petit-déjeuner. Ensuite nous avons tout rangé, puis elles se sont habillées, coiffées et je suis allée me doucher.

Benoît et Bruno ( mon host ) sont partis au fitness, et nous ( les filles, ma host et moi même)  nous sommes rendues chez mamie, à pied ( environ 3Km  ) pour voir la famille de celle ci, car elle avait organisé un repas de famille. On devait bien être une trentaine! Bref nous sommes restés pour l’apéro, mon host et Benoît nous on rejoint et nous avons dégusté de charmants et délicieux amuses gueules.

Ensuite nous sommes revenus à la maison, Bruno a préparé le barbecue et nous avons bien mangé. J’ai fait un foot avec Benoît et aussi un billard. Du vélo avec les filles, bref une aprem bien occupée.

Le petit point humoristique est que  » robinson  » le petit mouton s’est échappé par 2 fois de la  » prairie  » clôturée pour nous rejoindre sur le gazon. Il était heureux comme un petit fou! Il sautait, courait, il avait des allures de chien! Il nous a même bluffé!! Il a joué au ballon de foot! C’était époustouflant! Il a l’air vraiment intelligent!

Ensuite, j’ai douché les filles, nous sommes descendues, elles ont mangé des céréales et puis nous sommes remontées. Je leur ai lu une histoire puis je suis descendue dans le living. Benoît devait se coucher vers 20h mais Monsieur a tergiversé pour avoir 5 min de plus. Je lui en ai accordé 10 pour son jeu fifa, et il n’en a pas eu assez, il a crié, râlé… Bref il m’a gavé. Mais j’ai eu le dernier mot, nous sommes montés et je l’ai couché.

Mes hosts étaient sur la pelouse, ils prenaient l’apéritif avec les voisins.

Moi suis retournée sur le living. J’y suis encore d’ailleurs :p

Voilà!!!

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

