Samedi 4 Avril/ ou la journée dite « congée » qui n’en était pas vraiment une!

Bonsoir les amis, (baille )

Oui je suis fatiguée, je n’ai pas passé une dure journée mais j’aurais aimé avoir une vrai journée de congé avec une grasse mat’ et me prélasser au soleil … Mais ce ne fût pas le cas.

Oh! ma journée n’a pas été mauvaise et je n’ai pas beaucoup été sollicitée, mais j’aurais préféré rester dans ma chambre toute la journée.

Alors vers 7h15 Camille est passée dans ma chambre et je l’ai renvoyée parce qu’il était vraiment trop tôt. Ensuite vers 8h Benoît est rentré sans toquer et j’ai juste senti sa présence, j’ai eu du mal à ouvrir les paupières mais une fois fait je lui ai demandé ce qu’il faisait là et il m’a demandé de descendre, c’est trop crevée que je lui ai dit oui.

Vers 8h30 me suis levée parce que j’ai entendu les filles aller et venir et lorsque je suis sortie elles s’étaient habillées et préparées. Nous sommes descendues et j’ai préparé le petit dej en attendant mes hosts. Jus d’orange frais, mise de la table, etc…

9h30 toujours pas là et mon ventre commence à s’énerver tellement il a faim. Mais on attend toujours. Je commence à préparer le repas de ce midi, le linge… Bref je m’affaire et c’est vers 10h que ma host descend. Nous petit-déjeunons enfin et ils partent tous au fitness vers 11h.

Je prends ma douche, m’installe sur mon lit ( après avoir fait les lits, nettoyé la cuisine…) et lis un peu. Lorsqu’il sont revenus je suis appelée par mon host pour mettre la table et m’occuper des loulous. On dessine, je mets la table et aide à la préparation du repas. Nous mangeons.

Vers 14h les filles sont invitées à une fête d’anniversaire et Benoît à un tournois de golf. Ma host va chez sa mère et je peux enfin monter dans ma chambre me reposer. Je termine mon livre et je m’endors vers 15h jusque 19h (j’étais crevée je vous dit! ) Je descends en ayant peur de me faire houspiller, je vois Benoît devant la télé et mon host au fourneaux. Je lui demande où sont les filles et il me répond que ma host est partie les chercher et qu’il veut bien que je mette la table. Je m’exécute lorsqu’il reçoit un appel de Stephanie ( ma host ) qui lui demande de le rejoindre avec Benoît pour un apéro.

Et me voilà seule à attendre leur retour comme on attendrait le messie… Jusque 20h30! Bref, une fois rentrés je remarque que les filles sont crevées, Camille pleure même pour tout tellement elle est fatiguée.

Ma host monte les préparer et elles redescendent pour manger. Camille ne mange qu’une aile de poulet et monte se coucher avant même d’avoir fini. Valentine et Benoît montent se coucher vers 22h.

Je range la cuisine puis m’installe vous écrire cet article avant de monter me reposer moi aussi!

J’espère reprendre des forces car je suis littéralement  » morte de fatigue « !

Bisous guys!!

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

