Vendredi 3 Mai 2013

Bonsoir chers lecteurs, 

 

Aujourd’hui rien de très spécial, comme d’habitude pour le matin sauf petit changement, je dois désormais ranger la chambre de mes hosts ( ce n’était pas dans mes attributions ), et aujourd’hui j’ai du faire le ménage car la femme de ménage était indisponible.

 

J’ai passé l’après midi à regarder private practice, ensuite j’ai baladé et après les enfants sont arrivés en bus. On a goûté et ensuite avec Benoît nous avons préparé une glace maison à la banane et c’était délicieux.

Ensuite il est parti au tennis et les filles et moi avons fait du vélo. Puis les hosts sont partis et j’ai été de soirée baby-sitting. J’ai alors fait mangé les filles et nous avons looké un film avant qu’elles n’aillent se coucher. J’ai regardé the voice of flandre avec Benoît et nous sommes montés nous coucher.

 

Voilà c’est tout pour aujourd’hui!

Bisousss

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

