Jeudi 2 mai 2013

Hello guys!

Aujourd’hui ma journée s’est passé un peu plus pépère et ce n’était vraiment pas du luxe! J’ai pu me poser et lire un peu.

Ma host est restée à la maison aujourd’hui, du coup, les filles et moi on s’est levée 1/4 d’heure plus tard. Comme d’habitude la même routine: habillage, lavage, coiffage, petit déjeuner, bib au mouton etc…

Après mes tâches ménagères, j’ai rangé la maison presque de fond en comble et ma host m’a remercié. Ensuite j’ai pris une douche, ai pris un peu soin de moi et suis descendue me caler dans le grand fauteuil moelleux pour lire un peu.

Vers 13h j’ai mangé puis suis allée sur l’ordi où j’ai skypé avec mon papou et écris un autre blog pour mon  » régime  » car oui je me suis mise au régime! J’ai décidé que c’était le bon moment pour me reprendre en main 😉 C’est plutôt un journal quotidien où je retrace mes repas et me pèse une fois par semaine, rien de bien excitant. Le point positif est que mes hosts me soutiennent à fond dans ce projet! Et je peux dire que ça fait du bien!

Vers 15h45 j’ai préparé le goûter et nous sommes allées chercher les monstres. Une fois rentrés, ils se sont installés et puis il y a eu une dispute. Ils ne criaient pas tellement mais comme moi je ne comprenais rien, je n’ai pas saisi tout de suite qu’ils se disputaient ( oui en néerlandais ). Tout à commencé par le fait que Valentine chantonnait et ça à fortement agacé son frère qui à fait une drôle de crise violente avant de baragouiner en néerlandais. Comme Valentine et Camille lui répondait calmement, je n’ai pas su qu’ils se disputaient. C’est lorsque Valentine s’est mise à pleurer et que les parents sont entrés dans la pièce pour régler ça qu’ils m’ont dit que les enfants s’étaient  » insultés « . Bref on a calmé la crise puis j’ai débarrassé la table. Comme il faisait froid je n’ai pas voulu aller jouer dehors alors j’ai proposé aux filles un  » Puissance4  » dans leur chambre et nous nous sommes bien amusées. Nous nous sommes un peu bagarrées ( gentiment bien sûr ), nous avons dansé et puis j’ai fait couler un bain, car le jeudi c’est le jour du shampoing et c’est plus pratique dans le bain.

Après le bain, Valentine et moi avons dessiné et Camille et Benoît ont regardé la télé. Ensuite les enfants ont mangé et j’ai couché les filles. Benoît est monté vers 20h.

J’ai mangé avec ma host car aujourd’hui Bruno ( mon host ) reste tard à une réunion.

Et puis je me suis installée dans mon fauteuil favori pour vous écrire cette petite journée 😉

Ce week -end je vais visiter les environs normalement, j’aurais alors normalement pleins de choses à vous raconter!

Tendre bise!!

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

