Mardi 30 Avril/ Deuxième journée

Hello!

Il est 21h30 et ne suis pas mécontente que la journée soit finie, car elle fût particulièrement longue.

J’ai déjà une petite routine, debout à 7h (même si aujourd’hui mon réveil m’a abandonné c’est Benoît qui m’a réveillée ^^), réveil des filles, habillage, débarbouillage et prise du petit-déjeuner. Biberon au petit mouton, bisous aux enfants et les voilà partis.

Ensuite j’ai débarrassé la table, rangé le lave vaisselle, nettoyé la cuisine. J’ai fait les lits rangé les salles de bains, descendu le linge sale et fait une petite machine. Ensuite j’ai fait le peu de repassage que j’avais ( avec 2 chemises tout de même ^^ ) puis je suis monté dans ma chambre. Je me suis rendormie car j’étais crevée puis me suis re-réveillée vers 11h30 j’ai entendu du bruit mais me suis pas trop inquiété, je pensais que c’était le jardinier puisque les hosts m’avait dit qu’ils avaient un jardinier ( que je n’ai jamais vu pour l’instant ) donc suis partie dans la douche des hosts ( oui rappelez vous ma douche est cassée ) puis suis descendue. Il y avait des bruits de fond et j’ai vu la télé allumée, là j’ai psychotée, et j’ai aperçu/rencontré mon host qui mangeais dans la cuisine! Ne sachant pas qu’il devait repassé j’ai rougi et était un peu gênée, surtout lorsqu’il m’a dit  » j’étais repassé déjà ce matin pour voir si tout allait bien, mais tu n’étais pas en bas. Tu dormais? Tu ne m’as pas entendu? Tu dois dormir d’un sommeil très profond alors  » –‘ Alors me suis jurée de ne plus me rendormir le matin! xD

Bref, j’ai mis le linge à sécher, j’ai préparé les bibs du baby-sheep puis les lui ai donné, refait du rangement dans la cuisine, puis me suis préparé à mangé. Ensuite j’ai rejoins mon host dans le living on a regardé la télé ou passait en direct le couronnement du nouveau roi des Pays-Bas, j’ai donc appris pleins de trucs historiques xD puis il est parti à un rdv pdt que moi étais sur internet.

Vers 15h45 j’ai préparé le goûter des enfants, avant qu’ils ne rentrent, je leur ai préparé le nécessaire pour les tartines, coupé une poire et nettoyé le raisin. Mon host est rentré, puis les enfants. Je les ai fait goûter, puis nous sommes allés jouer dehors. Ils ont pris leurs vélos, et je les ai accompagné à pieds sur le petit chemin qui mène à la maison. Ensuite Benoît à voulu faire un football, j’ai invité les filles à cesser le vélo quelques instants pour jouer avec Benoît, mais Camille m’a fait un caprice jusqu’à pleurer et rentrer voir son père à l’intérieur car elle voulait encore faire un tour. Je lui ai bien expliqué que d’abord on jouait un peu avec Benoît et ensuite on referait du vélo elle n’a rien voulu entendre, elle voulait tout de suite. Mais têtue comme je suis je ne lui ai pas cédé. Valentine, Benoît et moi on a commencé à jouer, puis Camille et revenue. Ensuite Benoît à râlé sans cesse que ce n’était pas du  » vrai football  » que ce n’étais pas  » gai  » que les filles tiraient pas fort..’fin bref, Camille a re-pleuré parce qu’elle voulait rester goal, puis Valentine un peu parce qu’elle aussi voulait être goal. Puis ensuite sans faire exprès Benoît lui a envoyé le ballon dans la tête et la pauvre elle à eu l’arrière de l’oreille un peu écorchée à cause de sa barrette, je lui ai fait un bisou Magique et elle a cessé de pleurer. Le bisou Magique marche bien avec les filles. 🙂 I’m very happy.

Ensuite Bruno à joué avec Benoît parce qu’il râlait trop et moi j’ai joué avec les filles. Vers 17h30, nous sommes allés dans la cuisine boire, mon host est allé à la boucherie, et benoît à allumé la télé. Nous nous sommes un peu disputés puisque je voulais l’éteindre, car le lundi et mardi il a pas le droit de regarder la télé mais c’est lui qui a gagné car je ne savais pas comment l’éteindre et je ne pouvais pas me disputer durant des heures, je lui ai dit de régler ça avec les parents. Avec les filles on est allé faire les 3 tours de vélos supplémentaires promis puis après avoir rangé les vélos nous sommes rentrées et je les ai douché.

à 18h c’était plié, et nous sommes redescendues. Je pensais les faire manger, mais j’ai attendu que mes hosts rentrent et j’ai bien fait. Ils ont préparé le repas pour que l’on mange ensemble puisque demain c’est férié et que les enfants n’ont pas école. On a pris le temps de manger le repas, on a ri, puis après avoir rangé la table et laissé les hosts en tête à tête j’ai rejoins les enfants dans le living. Benoît et Camille regardaient la télé et Valentine dessinais, je l’ai rejoint et ai dessiné avec elle. Ensuite vers 20h15 je devais coucher les filles, Valentine toujours obéissante à rangé la table, mais Camille voulant rester devant la télé, m’a décroché un coup de coude lorsque je me suis approché d’elle. Elle a été reprise par ses parents qui n’étaient pas content du tout. On est montée, j’ai lu une longue histoire ( Winnie l’Ourson et l’éfélant). Puis suis descendue. J’ai discuté avec les hosts et Benoît à pu rester devant la télé jusque 21h15. Ensuite mes hosts et Benoît sont montés se coucher et moi suis restée dans le living pour skyper et écrire mon article.

Voilà vous savez tout!! 

Je vous embrasse très fort! Et pense très fort à vous!

P.S: Je me plaît bien ici 😉

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

